Plus belle la vie du mardi 28 avril 2020 : résumé en avance de l’épisode 4047 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Samia se lance dans un nouveau projet, Jimmy Moon soumet ses apprentis à une nouvelle épreuve. De son côté, Irina réussira-t-elle à surmonter sa peine ?

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Irina est rongée par la culpabilité

Face à la presse, la police annonce l’arrestation de Pavel. Toutefois, Patrick émet des doutes concernant la légitime défense plaidée par Irina. Rongée par la culpabilité, celle-ci se rend au chevet de son père dont le pronostic vital est toujours engagé. En rentrant chez elle, Irina indique à Jean-Paul qu’elle préfère rester seule. Alors qu’Andrès se réveille, Irina s’ouvre les veines…

Samia a une nouvelle idée

En terrasse du Mistral, Samia surprend une conversation entre Théo et une lycéenne en difficulté scolaire à l’approche du bac. Elle souhaite trouver une solution pour l’aider et fait part de sa nouvelle idée à Hadrien : un bus gratuit pour les plus défavorisés. Pour convaincre Barrault de l’utilité de ce projet, Samia demande à Jean-Paul de lui fournir les chiffres concernant la délinquance depuis l’installation de nouvelles caméras de surveillance.

Jimmy Moon redonne confiance à ses élèves

Jimmy Moon encourage ses apprentis à se sentir bien dans leur corps malgré leurs complexes. Il les fait notamment défiler en maillot de bain au bar de la plage !



Source link

Lire aussi article :  Pourquoi les étrangers en situation illégale ne sont presque jamais expulsés