Plus belle la vie du mardi 24 mars 2020 : résumé en avance de l’épisode 4022 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’un drame se profile au ranch, Léa enquête avec Baptiste. De son côté, Franck doit faire des concessions pour le bien de sa famille.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Un drame se profile au ranch

Tout le monde prête main forte à Mirta pour organiser la fête surprise de Luna au ranch d’Andrès. Roland, qui s’occupe du buffet, espère toujours se réconcilier avec Mirta. Pendant ce temps, Francesco accompagne Luna voir son cadeau. Face au cheval, Luna est émue, avouant qu’elle ne s’est jamais sentie aussi bien depuis son accident. Alors qu’ils retournent vers le ranch, Luna aperçoit une voiture avec des hommes armés à l’intérieur. Des coups de feu retentissent…

Léa enquête avec Baptiste

Léa peut compter sur le soutien de Baptiste afin de prouver l’innocence d’Alexandra. A l’écolodge de Christophe Danon, Léa et Baptiste surprennent sa veuve avec son amant…

A l’hôpital, Anémone exige le transfert de Jeanne, plongée dans le coma, chez elle.

De son côté, Sabrina joue les bonnes fées entre Mila et Mouss, afin qu’ils aillent tous ensemble à la fête organisée par Andrès.

Franck supplie Eric de participer à l’escape game

Alors que Franck refuse de faire participer Eric à leur partie d’escape game familiale, Blanche insiste auprès du policier, qui n’est pas vraiment partant. Franck met son orgueil de côté et supplie Eric de venir avec eux. Pour le plus grand plaisir de Noé, ils se rendent sur place tous ensemble.

Lire aussi article :  Achetez un véhicule moins polluant, l’État vous aide !



Source link