PAD X, la dernière innovation de INMAN est vendue en avant-première par Grandbains.


Communiqué de presse, le 13 Juillet 2022 – Fort d’une histoire de près de 200 ans, le groupe familial indépendant Martin Belaysoud est spécialisé dans la distribution professionnelle pour les secteurs du Bâtiment et de l’Industrie. Depuis 2006, il a consolidé son expertise et fusionné plusieurs entreprises pour n’en former qu’une par secteur d’activité, donnant ainsi naissance aux enseignes Téréva et Grandbains. Cette dernière s’adresse aux particuliers pour les accompagner dans la conception et l’installation d’un projet de salle de bains, tandis que Téréva est le partenaire de la réussite des professionnels du génie climatique et du confort sanitaire. Dans ses 77 magasins, l’enseigne Grandbains propose de nombreuses scénographies d’aménagements de salles de bains, valorisées par le mobilier, les carrelages, la robinetterie, les vasques, les luminaires et miroirs.

Outre la fourniture et la mise en scène d’équipements, Grandbains endosse la casquette de 4 à 5 corps de métier complémentaires, indispensables à la réussite d’un projet de salle de bains : plombier, carreleur, électricien, agenceur et décorateur. Afin de se distinguer et de rendre chaque projet unique, l’enseigne référence le meilleur des marques et s’applique à débusquer des pépites en matière d’innovation et de design, en France et en Europe…

 

La toute dernière nouveauté

La colonne de douche encastrée intelligente Pad X, conçue par la start-up française Inman, est déjà disponible chez Grandbains. Ce produit répond à une attente des clients, de plus en plus attentifs à la notion d’écoresponsabilité. Pour Grandbains, il est par ailleurs important de proposer et présenter des solutions parfois très innovantes. En effet sa clientèle est en quête de solutions ergonomiques, esthétiques et à son image : en somme, d’un projet unique.

Inman, la 1ère douche électronique et digitale à vocation écologique.

Solution encastrée, elle allie confort, design et respect de l’environnement. La colonne de douche Pad X permet de profiter d’une eau chaude dès les premières gouttes. Elle est équipée de capteurs intelligents, afin de répondre à une attente forte : l’économie d’eau (-70%). En effet, en fonction de l’endroit où se trouve la personne qui se douche, le débit d’eau se régule. Ainsi, il diminue dès lors qu’on se savonne ou qu’on se lave les cheveux. Quant à l’eau froide, qu’on laisse souvent couler à perte en attendant d’obtenir de l’eau chaude, elle est tout simplement réinjectée dans le circuit : plutôt malin ! Cette innovation, développée par la start-up française Inman, a immédiatement séduit l’enseigne Grandbains, non seulement pour le produit en lui-même, mais aussi pour le dynamisme de l’équipe et la prise de risque dont elle a su faire preuve. En référençant ainsi une jeune marque française, l’enseigne apporte son soutien à l’innovation.

Descriptif

  • Solution encastrée avec mitigeur thermostatique électronique et interface de contrôle digitale.
  • Eau chaude dès la première goutte.
  • Température réglable au 0,5 degré près.
  • Activation du jet par le mouvement et réduction prédictive des débits.
  • Système connecté / pilotable à distance.
  • Programmation profils individuels personnalisés.
  • Interface tactile et application Smartphone.
  • Garantie 2 ans.
  • Existe en version complète avec pack accessoires douche de tête et douchette. Finition Tête de douche et douchette Noir Mat ou Chrome.
  • Prix du modèle présenté : à partir de 2 990 euros

 

ACTEUR HISTORIQUE

Grandbains est rattachée au groupe Martin Belaysoud, fort de 200 ans d’expérience et aujourd’hui n°3 français de la distribution sanitaire et chauffage. L’équipe marché sait s’entourer de professionnels expérimentés dans leur domaine respectif, et c’est à ce titre que l’enseigne a créé un collectif d’artisans partenaires « Grandclub ». Dans ses choix de référencement, Grandbains retient en priorité des marques labellisées ou certifiées, car cela vaut gage de qualité. Une qualité à laquelle les clients sont très attachés et qui ont rallongé la liste de leurs critères de choix depuis la pandémie de Covid, en plaçant en tête de leurs priorités l’origine, la fabrication, et la durabilité des produits… Il s’agit là d’indicateurs de confiance qu’il ne faut pas négliger. Pour garantir choix et satisfaction, 58 marques sont vendues chez Grandbains dont leur propre marque Aquance, avec une sélection de références exclusives gravitant autour des économies d’énergies, de l’écoresponsabilité et des solutions low tech intelligentes au service du bien-être et du confort des occupants de la salle de bains.

Grandbains se positionne comme un expert en eau, intarissable source de solutions innovantes et écoresponsables dans l’univers de la salle de bains. De belles surprises sont à venir, avec des vasques à base de bouteilles recyclées ou, encore, des WC « 3 produits en 1 » avec lave-main intégré à la cuvette…

Comment trouver un magasin à proximité ?

Téléchargement du communiqué et visuels HD sur la salle de presse d’Amsterdam Communication, Agence de relations presse éco-responsables.



Source link