Offre une protection complète pour Windows avec un triple moteur anti-malware et des mesures de sécurité complètes


Communiqué de presse – SAN FRANCISCO, le 23 november – IObit, leader mondial dans la protection de la sécurité du système, a annoncé aujourd’hui la sortie de la toute nouvelle version de IObit Malware Fighter 10, offrant une protection complète pour le PC avec un moteur anti-malware mis à niveau et de multiples gardes de sécurité complètes. IObit Malware Fighter 10 maintient le PC des utilisateurs complètement sûr contre des millions de menaces, d’attaques, de logiciels espions, de rançongiciels, de chevaux de Troie et d’autres menaces en ligne avec facilité.

IObit Malware Fighter 10 continue à dépenser des efforts sur la technologie anti-malware de base, combinant trois moteurs (le moteur IObit Anti-malware entièrement mis à jour, le moteur BitDefender leader mondial, et le puissant moteur IObit Anti-ransomware) dans un seul programme. Les trois moteurs anti-malware peuvent maximiser la protection du PC et mieux se défendre contre les attaques de virus, de malware ou de ransomware, et même contre les variantes de virus les plus cachées et les plus rusées. En outre, pour protéger les données privées et sensibles contre les accès non autorisés et les dernières attaques de ransomware en temps réel, tous ces fichiers peuvent être verrouillés en toute sécurité dans le coffre d’IObit Malware Fighter 10. Il suffit de définir un mot de passe et de mettre les données importantes dans ce coffre, puis plus de soucis concernant les données sensibles attaquées par des pirates ou accédées illégalement par des programmes tiers.

Pour protéger chaque coin de chaque PC Windows, IObit Malware Fighter 10 est livré avec 9 gardes de sécurité intégrés. Ces 9 gardes pour le réseau, le fichier, le démarrage, le processus, le MBR, l’appareil photo, l’USB, le comportement et le mot de passe du navigateur (nouvellement ajouté) peuvent optimiser la sécurité du PC à un niveau plus élevé. Et il convient de mentionner que le nouveau Browser Password Guard peut garder toutes les données de mot de passe du navigateur local cryptées et bloquer tout accès non autorisé pour la sécurité et la confidentialité permanentes contre les fuites d’informations personnelles et les pertes économiques. Garde de comportemen peut prévenir les menaces suspectes à l’avance en se basant sur l’analyse du comportement et maintenir le PC à l’écart des menaces potentielles.

Lire aussi article :  Trailer du film Filles de joie - Filles de joie Bande-annonce VF

“«Face au problème que la plupart des utilisateurs ont une faible protection par mot de passe du navigateur, qui se traduira par des milliards de pièces d’informations personnelles, y compris la photo, le numéro de carte d’identité, même le numéro de compte bancaire, et d’autres informations sensibles de la vie privée qui sont divulgués ou revendus sur le dark web pour une utilisation illégale», a déclaré Bing Wang, directeur de produit chez IObit, «IObit Malware Fighter 10 a encore amélioré la détection des sites Web malveillants et nouvellement ajouté Browser Password Guard offrant aux utilisateurs une expérience de navigation en ligne plus lisse et une protection plus complète».

IObit Malware Fighter 10 est maintenant disponible sur IObit. Il est entièrement compatible avec Windows 11, 10, 8/8.1, 7, XP et Vista.

 

À propos de IObit Malware Fighter 10

IObit Malware Fighter 10 est un programme anti-malware puissant et complet qui continue à offrir une protection complète pour le PC Windows contre les derniers spywares, adwares, ransomwares, chevaux de Troie, keyloggers, bots, vers, hijackers, virus, etc. Équipé de la mise à niveau IObit Anti-malware Engine (intégré avec la détection YARA), le dernier BitDefender Engine, le plus puissant IObit Anti-ransomware Engine, IObit Malware Fighter 10 peut scanner le PC intelligemment, rapidement, et profondément avec moins d’utilisation des ressources ainsi que protège le système Windows de toutes sortes de menaces, même les variantes les plus cachées et les plus rusées avec facilité.

À propos de IObit

Fondé en 2004, IObit fournit aux consommateurs des utilitaires système innovants pour Windows, Mac et Android OS afin d’améliorer considérablement les performances opérationnelles et de protéger leurs ordinateurs et appareils mobiles contre les menaces de sécurité. IObit est un leader reconnu du secteur avec plus de 100 récompenses, 500 millions de téléchargements et 10 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.

Lire aussi article :  L'Assemblée vote pour un montant stable en 2021



Source link