OCS : les films et séries à voir du 21 au 27 mars : Westworld, L’intouchable Harvey Weinstein, Watchmen… – News Séries à la TV


Les nouveaux épisodes de Westworld, The plot against america, The Walking dead, le documentaire consacré à Harvey Weinstein… 10 conseils de séries et de films à voir cette semaine sur OCS.

SERIES

US+24

Westworld – Saison 3, épisode 2 “The Winter Line”

Avec Evan Rachel Wood, Thandie Newton, Jeffrey Wright

Dans cette troisième saison de Westworld, Dolores (Evan Rachel Wood) va tenter de mener une révolte contre les humains dans le “monde réel”. Ce deuxième épisode intitulé The Winter Line, sera centré sur Maeve (Thandie Newton). Cette dernière a été placée dans WarWorld, un parc dont l’action se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale en pleine occupation nazie ! L’épisode sera diffusé le lundi 23 mars à 21 heures sur OCS City.

 

The Plot Against America – Saison 1, épisode 2

Avec John Turturro, Winona Ryder, Anthony Boyle

The Plot against America, la nouvelle série du créateur de The Wire (David Simon) a débuté la semaine dernière. Cette adaptation du roman de Philip Roth imagine une Histoire alternative se déroulant en 1940 et dans laquelle l’Amérique est dirigée par l’aviateur Charles Lindbergh, héros national xénophobe et populiste. Ces bouleversements sont racontés à travers le destin d’une famille juive. Chaque épisode de cette mini-série en 6 parties est diffusée le mardi soir.

 

The Walking Dead – Saison 10, épisode 13 “Wha twe become”

Avec Norman Reedus, Danai Gurira, Jeffrey Dean Morgan

Après le geste choc de Negan (Jeffrey Dean Morgan) dans le dernier épisode de The Walking Dead, les cartes semblent être redistribuées entre les Chuchoteurs et les habitants de la Colline… Ce nouvel épisode “What we become”, devrait être centré sur Michonne (Danai Gurira), que nous n’avons pas vu depuis la reprise de la deuxième partie de la saison 10. Pour mémoire, cette dernière a suivi un inconnu qui disait habiter sur une île avec sa famille. L’épisode 13 sera diffusé lundi 23 mars sur OCS Choc.

Lire aussi article :  Naruto et Naruto Shippûden : 20 détails cachés dans les séries animées

 

SAISONS COMPLETES

Watchmen  – Saison 1 

Avec Regina King, Jean Smart, Don Johnson

Adaptée des comics écrits par Alan Moore et illustrée par Dave Gibbons, la série de Damon Lindelof, Watchmen, est disponible dans son intégralité. Si vous aviez manquée cette oeuvre ambitieuse au moment de sa diffusion, c’est le moment de la rattraper. A noter : il n’y aura probablement pas de seconde saison pour la série HBO, le puisque le créateur a le sentiment d’avoir raconté tout ce qu’il avait en tête…

Les Grands –  Saisons 1 à 3

Avec Adèle Wismes, Grégoire Montana, Romane Lucas

Les 3 saisons de la série française Les Grands sont à votre disposition à la demande. Cette série, dans la veine de SKAM, traite avec justesse les thématiques adolescentes. Chaque saison se compose de 10 épisodes de 20 minutes chacun, c’est drôle et tendre à la fois et ça parlera autant auxadolescents qu’aux adultes.

 

FILMS

L’Intouchable, Harvey Weinstein

De Ursula Macfarlane

Diffusé mercredi 25 mars sur OCS City

Plongée au coeur de la saga la plus explosive de l’histoire du cinéma avec L’Intouchable, Harvey Weinstein. Le documentaire raconte l’histoire de l’ascension et de la chute du magnat d’Hollywood. D’anciens collaborateurs et plusieurs de ses accusatrices décrivent son mode opératoire. Un documentaire saisissant et immanquable sorti avant l’annonce de la condamnation à 23 ans de prison de Harvey Weinstein.

 

Rampant

De Sung-hoon Kim avec Hyun Bin, Dong-Gun Jang, Tae-woo Kim…

Diffusé jeudi 26 mars sur OCS Choc

Rampant est un film historique de zombies dans la lignée de la série Kingdom. A sa sortie, le long-métrage a été un énorme succès au box-office Coréen. Dans ce film d’épouvante, le Prince Ganglim revient au royaume après de nombreuses années passées en captivité dans les geôles des Mandchous de la dynastie Qing. Des luttes pour obtenir le pouvoir apparaissent bientôt au sein du palais royal alors qu’une épidémie transforme les humains en morts-vivants errants à la nuit tombée. A conseiller aux fans de films / séries de zombies et aux amateurs de combats d’épées.

Lire aussi article :  Valmont sur France 5 : pourquoi le réalisateur Milos Forman a failli finir en prison - Actus Ciné

Rémi sans famille


De Antoine Blossier avec Daniel Auteuil, Maleaume Paquin, Virginie Ledoyen

Cette nouvelle adaptation du célèbre roman d’Hector Malot portée par Daniel Auteuil et le jeune Maleaume Paquin vous fera passer un bon moment en famille (à partir de 8 ans). Rémi sans famille suit les aventures du jeune Rémi, un jeune orphelin confié au Signor Vitalis, un mystérieux musicien ambulant. A ses côtés, il va apprendre la rude vie de saltimbanque. Accompagné du chien Capi et du singe Joli-Cœur, son long voyage à travers la France, fait de rencontres, d’amitiés et d’entraide, le mène au secret de ses origines.

 

Exfiltrés

De Emmanuel Hamon avec Finnegan Oldfield, Swann Arlaud, Charles Berling

Premier film de fiction du réalisateur de documentaires politiques et historiques, Emmanuel Hamon, Exfiltrés nous plonge dans la vie d’un homme (Swann Arlaud) dont la femme et le fils de 5 ans sont partis à Rakka, en Syrie. Une fois sur place cette dernière décide de revenir en France. Deux jeunes activistes vont tenter de l’aider en montant une opération à haut risque. Le film est inspiré d’une histoire vraie survenue en 2015.


De Kim Seong-hun avec Ha Jung-Woo, Doona Bae, Dal-Su Oh…

Dans ce film catastrophe, un homme se retrouve enseveli sous un tunnel, les équipes de sauvetages mettent alors tout en oeuvre pour le faire sortir. Ce long-métrage sud-coréen est porté par deux superstars : le comédien Ha Jung-Woo vu dans les thrillers The Chaser et The Murderer et dans Mademoiselle de Park Chan-Wook et l’actrice Doona Bae célèbre pour son rôle dans la série Sense 8 et vue récemment dans le film français #Jesuislà où elle donne la réplique à Alain Chabat.

Lire aussi article :  Ariane Loze ou l’art du dédoublement



Source link