malgré «une situation compliquée», Leonardo croit aux «bonnes possibilités» de prolonger Mbappé


Le directeur sportif parisien continue de penser que l’international est en mesure de prolonger son aventure dans la capitale.

Les semaines passent et la situation contractuelle de Kylian Mbappé ne semble pas évoluer avec le Paris SG. L’attaquant de l’équipe de France sera libre de tout engagement à la fin de la saison mais les règlements de l’UEFA l’autoriseront dès le 1er janvier à négocier avec les formations de son choix. Une situation que le club de la capitale redoute plus que tout.

Directeur sportif du Paris SG, Leonardo a en charge le dossier brûlant de la prolongation du buteur et continue d’œuvrer pour faire en sorte que le Bondynois de 23 ans poursuive l’aventure entamée en 2018. Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche et à Europe 1, le Brésilien reconnaît que la situation est «très particulière avec le meilleur joueur du monde.» Le bras droit de Nasser Al-Khelaïfi a aussi indiqué que les négociations se poursuivaient via «un rapport très direct» avec le joueur et sa famille : «On peut dire qu’il y a eu des moments où on a discuté plus chaudement mais cela fait partie de la construction d’un rapport.»

«S’il décide de rester, il restera car c’est notre envie. Je pense qu’ils vivent très tranquillement tout ça. Mais c’est une situation compliquée dans le sens où on aimerait qu’il reste toute sa vie à Paris et qu’on doit respecter ça (leur position, ndlr). Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités. J’y crois», a ajouté le dirigeant pleinement conscient que le Real Madrid est en pole position pour recruter le prodige français qui, lui, reste muet sur son avenir.



Source link