M-Files nommé « Leader » dans le Nucleus Research Content Services and Collaboration Value Matrix 2022


Communiqué de presse – Paris, France – 12 juillet 2022 – La gestion de l’information innovante reconnue pour renforcer la collaboration interne et externe, améliorer la sécurité et garantir la conformité. 

M-Files, un leader mondial de la gestion de l’information, annonce aujourd’hui qu’elle a été nommée “Leader” dans le rapport 2022 Nucleus Research Content Services and Collaboration Value Matrix. Cette reconnaissance en tant que « Leader » cette année réaffirme l’engagement de l’entreprise à augmenter la productivité et améliorer la qualité du travail des collaborateurs, en rendant l’information facile à trouver et à utiliser.

M-Files continue d’être un exemple d’innovation dans la gestion de l’information avec sa plateforme basée sur les métadonnées et agnostique en matière de référentiels, permettant aux utilisateurs de gérer et de rechercher des données indépendamment de l’endroit où elles sont stockées. Les avancées stratégiques de la société en matière de produits, qui renforcent la collaboration interne et externe, améliorent la sécurité et la confidentialité des documents et des données des clients, et aident ces derniers à répondre aux exigences de conformité, ont consolidé le leadership de M-Files sur les marchés des services de contenu et de collaboration cette année.

En tant que Leader, M-Files joue un rôle critique auprès des entreprises qui souhaitent donner les moyens à leurs collaborateurs mobiles de gérer, trouver et sécuriser l’information. Sa plateforme de gestion documentaire basée sur les métadonnées connecte les collaborateurs aux données dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin, leur permettant de retrouver la bonne information dans n’importe quel contexte, d’automatiser des processus et de renforcer le contrôle de l’information.

“Être reconnu en tant que Leader témoigne de notre capacité à garantir que la connaissance circule rapidement, sans effort, et en toute sécurité “, déclare Antti Nivala, fondateur et directeur général de M-Files. ” Les workflows de gestion documentaire automatisés de M-Files augmentent la cohérence des produits et réduisent les erreurs, dans l’objectif d’améliorer les résultats de l’entreprise. Nous sommes fiers d’aider les PME et les grandes entreprises à prendre une longueur d’avance en améliorant la qualité du travail, en réduisant les risques et en offrant une meilleure expérience client.”

Nucleus Research évalue les fournisseurs de gestion de contenu en termes de fonctionnalités, d’ergonomie et de valeur apportée aux utilisateurs. Alors que d’autres rapports sélectionnent les Leaders sur la base de l’opinion d’analystes, la matrice Nucleus évalue les éditeurs en fonction de l’analyse des expériences réelles des utilisateurs finaux qui déterminent la valeur que les clients retirent de la solution.

 

À propos de M-Files

M-Files est un leader mondial de la gestion de l’information. La plateforme de gestion documentaire basée sur les métadonnées de M-Files permet aux collaborateurs de trouver instantanément la bonne information au moment où ils en ont besoin, d’automatiser les processus métier et de renforcer le contrôle de l’information. Cela constitue un avantage concurrentiel et offre un bon retour sur investissement aux entreprises qui améliorent ainsi l’expérience client et la qualité du travail, tout en minimisant les risques. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet.



Source link