Les égéries des marques de sous-vêtements pour homme


Autrefois purement utilitaires, les sous-vêtements pour homme sont au fils des années devenus un accessoire de mode à part entière. Au même titre que la lingerie pour femme ils sont maintenant un atout séduction indéniable. Et si les dessous sont devenus incontournables, quoi de mieux pour les marques de sous-vêtements masculins que de promouvoir leurs produits au travers d’égéries toujours plus sexy ?

Les sous-vêtements masculins : un accessoire de mode indispensable

Un marché qui évolue et innove

Confort et maintien, anti-frottements et irritations, compression, les dessous masculins sont aujourd’hui plus que jamais un accessoire qui nous accompagne au quotidien. C’est pour cela qu’il faut le choisir avec soin. Les marques aussi l’ont bien compris, et développent désormais toutes sortes de technologies adaptées aux besoins de chaque homme, et ce quelque soit sa morphologie. Que vous recherchiez du confort, des améliorations de postures, ou des sous-vêtements sexy, vous pouvez être certain de trouver un dessous qui réponde à vos besoins. Pour plus de maintien, de nombreuses marques spécialistes ont apporté des innovations concernant la poche frontale. On notera par exemple la poche frontale Almost Naked de chez Andrew Christian, ou la poche horizontale H01 de chez HOM, parfaitement adaptée aux droitiers comme aux gauchers. Pour des améliorations de posture et de taille, on vous conseille la marque Rounderbum, experte dans le domaine du shapewear. Avec les différentes technologies misent au point par la maison, vous pouvez maximiser le volume de vos atouts devant comme derrière. Pour en savoir plus sur les modèles shapewear de la maison, on vous explique tout dans l’un de nos précédents articles.

Les sous-vêtements : le nouvel atout séduction des hommes

Les dessous pour homme se composent essentiellement de sous-vêtements sport en microfibre et coton. Cependant, la lingerie prend une place de plus importante dans la garde robe masculine. Les marques n’hésitent plus à varier les matières. On notera notamment l’utilisation de dentelle, de tulle, résille ou latex, des matières jusque là beaucoup utilisées pour la lingerie des femmes. Côté coupes, les maisons ont également puisées dans le vestiaire féminin pour diversifier leur offre.  Un grand choix de lingerie sexy pour hommes est proposé : boxers, slips mais aussi strings, jock-straps et body. Une palette unique de lingerie masculine pour mettre en valeur vos plus beaux atouts.

Lire aussi article :  L’aide au stockage privé de viande bovine est suspendue-Élevages bovins lait et viande, Conjoncture et marchés

Si les sous-vêtements pour homme sont aujourd’hui devenus si essentiels, il n’est pas étonnant que les marques aient souhaité promouvoir leur produits via des ambassadeurs renommés, au même titre qu’elles le feraient pour une nouvelle collection de prêt à porter. Les égéries nous font rêver, d’autant plus lorsqu’elles sont dénudées.

Les égéries incontournables des grandes marques de sous-vêtements masculins

Les égéries des marques de sous-vêtements haut-de-gamme

Nombreuses marques premium ou luxe spécialisées dans le prêt à porter se sont diversifiées, proposant leur propre gamme de sous-vêtements pour Homme. Et lorsque les marques ont le budget nécessaire pour promouvoir leurs collections, elles ne plaisantent pas sur le choix de leurs égéries.

Calvin Klein, est l’une des figures emblématiques de la mode minimaliste. A la pointe de la tendance, la marque introduit en permanence de nouvelles matières et de nouvelles coupes. Pas étonnant qu’elle ait choisis des ambassadeurs de taille pour représenter ses sous-vêtements. Le dernier en date, c’est Justin Bieber. Photographié pour la première fois lors de la campagne underwear printemps-été 2015 avec Lara Stone, le chanteur américain à réitéré l’expérience en 2019 avec sa compagne Hailey Bieber.  Le couple a fait grimper la température lors la nouvelle campagne de sous-vêtements CK50, qui célébrait les 50 ans de la maison. Les clichés en noir en blanc illustrent alors parfaitement l’image et les valeurs de la marque. Mais Justin Bieber est loin d’être le seul ambassadeur de la maison. En 2016, James Rodriguez s’était lui aussi pris au jeu. L’ambassadeur a remporté plusieurs titres avec son club, devant le meilleur buteur de la Coupe du monde 2014.

Lire aussi article :  Congrès de l’AGPB - Une transition par la compétitivité, le modèle d’avenir des céréaliers

Les sportifs ont également été le choix de la marque Emporio Armani qui a choisi le footballer portugais Cristiano Ronaldo pour devenir le nouvel ambassadeur des lignes Emporio Armani Underwear et Armani Jeans PE2010. David Beckham avait lui aussi été choisi en 2007 pour incarner la marque jusqu’en 2009. Enfin, c’est dans la musique que la marque a été chercher sa nouvelle muse en choisissant le DJ écossais Calvin Harris. On le retrouve dans une série de clichés en noir et blanc sur lesquelles il affiche un corps sculpté plus sexy que jamais.

La maison Tommy Hilfiger a elle aussi dévoilé un nouvel ambassadeur venu du monde du sport : Rafael Nadal. Le Tennisman espagnol fut l’égérie de la marque américaine en 2015 pour les collections de sous-vêtements et de vêtements sur-mesureTommy Hilfiger Tailored. Enfin, la marque spécialiste des sous-vêtements masculins HOM a fait appel à Camille Lacourt pour représenter ses maillots de bain et sous-vêtements. Avec sa plastique de rêve, le nageur nous a tous fait craquer.

Les égéries des marques de sous-vêtements sexy

Moins connus du grand public, les égéries des marques spécialisées dans les sous-vêtements pour homme arborent un style différents, plus assumés et décalés. En effet, ces marques se destinent à une clientèle plus extraverties et souvent gay. Les campagnes de publicité sont plus hot et sexy et ce pour notre plus grand plaisir.

Chez Addicted, la dernière campagne de publicité pour les collections Printemps-Eté 2020 a été réalisée par les acteurs du studio Belami. Et ce n’est pas la première fois que la marque espagnole fait appel à des acteurs de BelAmi pour ses campagnes. Depuis 2014, les acteurs de la production sont régulièrement les ambassadeurs des sous-vêtements de la maison. Parmi les acteurs qui ont la chance de représenter la marque, on retrouve Hoyt Kogan, Kevin Warhol et Kris Evans.

Lire aussi article :  Info firme - Sonamia acquiert Otico pour rechaper les pneus

La maison Andrew Christian accorde également une grande importance aux choix de ses ambassadeurs qu’elle garde généralement saison après saison. Les plus influents sont bien évidemment Arad Winwin, Nick Mascardo et Cory Zwierzynski. Très appréciés par la communauté gay, vous ne pourrez passer à côté de ces figures emblématiques du sous-vêtement pour homme en découvrant les dernières tendances de la marque Andrew Christian. On vous invite vivement à y jeter un œil. Vous ne serez pas déçus.

Enfin, nous terminerons avec une marque incontournable du sous-vêtement masculin : Modus Vivendi. La maison a particulièrement retenu notre attention en choisissant une égérie de taille. Il s’agit du top Alberto García Cabrera. Alberto est un footballeur espagnol. Il fut l’égérie de la maison Modus Vivendi pour sa collection de maillot de bain rétro chic Marine en 2019. Une collection qui reprend l’univers marin avec des imprimés rayés façon marinière et des teintes bleu, rouge et blanche.





Source link