Les bienfaits des lampes en sel d’Himalaya


Une lumière bien choisie doit contribuer à l’ambiance et à l’environnement que vous tentez de créer. Un réglage de lumière plus sombre est recommandé pour le sommeil, tandis qu’un diffuseur deux en un peut être bénéfique pour la méditation. Lorsque vous lisez ou étudiez, vous pouvez utiliser une lumière plus vive pour améliorer votre concentration.

Les lampes au sel ne résoudront aucun problème de santé et n’amélioreront pas de manière significative la qualité de l’air intérieur. Elles constituent toutefois une source de lumière attrayante et écologique qui émet un spectre lumineux sain. Lorsqu’il s’agit de choisir des lampes pour votre maison, elles constituent une excellente option à considérer.

Selon d’autres sources, les cristaux attirent les toxines ou les polluants à la surface du sel gemme, car les molécules d’eau présentes dans l’air peuvent également transporter des contaminants, des moisissures et des allergies. Selon DrAxe.com, la vapeur d’eau entre en contact avec la surface du sel, déposant ces contaminants, puis libère la vapeur d’eau.

Si vous êtes continuellement épuisé et que vous ne savez pas pourquoi, envisagez de garder une lampe au sel de l’Himalaya dans la ou les pièces où vous passez le plus de temps. Vous devriez constater une différence au bout d’une semaine environ.

Réduire l’électricité statique en suspension dans l’air : Bien que l’électricité statique ne semble pas avoir d’effet bénéfique sur la santé, elle constitue une gêne. Elle est source de stress, de honte et d’ennui. L’électricité statique vous frappe lorsque vous saisissez une poignée de porte, embrassez votre conjoint ou votre épouse pour lui dire bonne nuit ou essayez de caresser votre chien ou votre chat. L’électricité statique peut ruiner votre coiffure, rendre impossible le nettoyage des miettes ou du marc de café sur le comptoir de la cuisine et vous faire arriver au travail avec une chaussette attachée au dos de votre chemise…

Où placer une lampe en sel rose de l’Himalaya dans votre maison ? N’attendez aucun avantage spectaculaire si vous cachez une lampe solitaire en pierre dans un coin reculé de votre maison où personne ne va. Ces lampes fournissent une gamme étroite d’illumination. Vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous les installez dans les endroits où vous et votre famille passez beaucoup de temps ensemble ou dans ceux où se trouvent de nombreux appareils électriques.

Une méthode simple pour améliorer la qualité de l’air dans votre maison consiste à ouvrir périodiquement les fenêtres et à laisser l’air circuler. Pendant les mois d’hiver ou lorsque les niveaux de pollution atmosphérique sont élevés, il peut être difficile de laisser les fenêtres ouvertes et de ventiler correctement toutes les pièces. C’est à ce moment-là que les lampes de sel peuvent être les plus bénéfiques, car elles peuvent aider à purifier l’air et à éliminer ces sales bestioles hivernales.

Il existe sur le marché de nombreuses contrefaçons et imitations bon marché qui ne contiennent pas de sel de l’Himalaya. Vous devez toujours vérifier l’origine de la lampe. La véritable lampe au sel de l’Himalaya est entièrement composée de sel de l’Himalaya pur et de qualité alimentaire. Les produits de substitution au sel gemme ne procurent pas les mêmes bienfaits.

En raison de la rareté des études scientifiques sur l’utilisation des lampes au sel de l’Himalaya, il existe peu de certitudes quant à leur effet sur la santé globale. Toutefois, les partisans affirment qu’elles peuvent extraire les allergènes et les polluants de l’air, ainsi qu’émettre des ions négatifs, considérés comme améliorant la qualité de l’air.

Les lampes au sel de l’Himalaya filtrent l’air par hygroscopie, ce qui signifie qu’elles attirent les molécules d’eau du milieu environnant et les absorbent – ainsi que les particules étrangères qu’elles peuvent contenir – dans le cristal de sel. Lorsque la lampe HPS se réchauffe en raison de la chaleur générée par l’ampoule interne, l’eau contenue dans la lampe s’évapore à nouveau dans l’air, tandis que les particules de poussière, de pollen et de fumée restent piégées dans le sel.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2022 France








Source link