Ledger Stax, un hardware wallet à écran tactile






Présenté aujourd’hui lors de la conférence Ledger Op3n qui se déroule actuellement à Paris, Stax est un hardware wallet pourvu d’un écran tactile conçu par Ledger en partenariat avec l’ingénieur américain Tony Fadell, concepteur du design du premier iPod.

Stax se propose de répondre à deux problématiques d’actualité : Permettre aux utilisateurs de ne pas dépendre de tiers de confiance pour la conservation de leurs actifs numériques (mais c’est le principe même d’un hardware wallet) et surtout leur faciliter la lecture et la compréhension des transactions qu’ils signent.

« Ledger Stax implémente un écran plus grand directement piloté par le système d’exploitation Ledger dans l’élément sécurisé. Augmenter la taille de l’écran permet à vous, utilisateurs, de comprendre plus facilement toutes vos transactions, de comprendre toutes vos interactions avec la blockchain » – Charles Guillemet, CTO de Ledger.

Hardware wallet haut de gamme, Stax intègre la technologie d’écran E-Ink, utilisée également par les liseuses, pour une plus grande autonomie. Un port USB-C permet de recharger l’appareil et de le connecter. On peut également le recharger sans fil.

Dimensions : 85 mm de long, 54 mm de large et 6 mm d’épaisseur.

Poids : 45,2 grammes.

Prix : 279,00 €

Le produit est actuellement en pré-commande pour une livraison en mars 2023.

En savoir plus : shop.ledger.com/products/ledger-stax *


* Lien d’affiliation










Source link

Lire aussi article :  «Merci mais je ne le ferai pas dans ces conditions-là»