Le centre d’application et d’innovation Alfa Laval stimule votre productivité


Communiqué de presse, le 03 Novembre 2022 – Vous voulez optimiser vos process de fabrication avec les meilleurs composants ? Ou vous adapter à une nouvelle formule ou une nouvelle application tout en augmentant la production ? Le centre d’application et d’innovation Alfa Laval pour le transfert des fluides réalise des essais dans des conditions d’exploitation quasi réelles pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats.

 

Atteignez des performances supérieures

Confronté à un calendrier de construction serré, un grand fabricant de boissons gazeuses a demandé à Alfa Laval de sélectionner des équipements pour une nouvelle ligne de traitement par mélange. Après avoir analysé la formulation du sirop sensible au cisaillement et testé les équipements de mélange dans des conditions réelles d’exploitation, nos experts ont constaté que le mélangeur à jet rotatif d’Alfa Laval offrait des performances supérieures à celles des mélangeurs conventionnels.

 

Réduisez le temps de mélange de plus de 80 %

L’installation de l’équipement adéquat garantit un temps de fonctionnement plus long, une productivité et des rendements plus élevés, ainsi que des économies durables. Le centre d’application et d’innovation a déterminé que l’utilisation du mélangeur à jet rotatif permet de réduire le temps de mélange de 20 à seulement 2 minutes, tout en garantissant l’intégrité structurelle de la formule.

« L’utilisation d’équipements et de composants appropriés permet d’augmenter la productivité, de réduire les coûts et d’améliorer votre empreinte environnementale », déclare Murat Boztepe, responsable internationale industrie alimentaire et boissons, Alfa Laval. 

 

Pourquoi réaliser des essais au centre d’application et d’innovation ?

  • Obtenez une performance prouvée par des résultats de tests validés
  • Améliorez l’efficacité des process et le rendement en choisissant les bons composants dès le départ
  • Réduisez le montant des investissements et économisez en produits de nettoyage
  • Améliorez la sécurité des produits
Lire aussi article :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 768 du mardi 6 octobre 2020 [SPOILERS] - News Séries à la TV

 

Un niveau supérieur

Les conseils des experts du centre d’application et d’innovation Alfa Laval vous aident à vous adapter rapidement à une demande accrue ou à des besoins changeants, quelle que soit l’application ou l’industrie.

Inscrivez-vous à un essai gratuit pour améliorer la performance de vos process tout en préservant la sécurité et la qualité des produits.

 

Ça vous intéresse ? Demandez une consultation avec le centre d’application et d’innovation d’Alfa Laval.

 

Pour plus d’informations, merci de contacter :

Søren Kragh

Marketing Project Manager

Business Unit Hygienic Fluid Handling

Tel direct: +4579322367

Mobile: +4528955614

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Nous sommes Alfa Laval

Alfa Laval est actif dans les domaines de l’énergie, de la marine, ainsi que l’alimentation et l’eau, offrant son savoir-faire, ses produits et ses services à un large éventail d’industries dans une centaine de pays. L’entreprise s’engage à optimiser les processus, à créer une croissance responsable et à favoriser le progrès – en allant toujours plus loin pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs professionnels et de développement durable.

Les technologies innovantes d’Alfa Laval sont dédiées à la purification, au raffinage et à la réutilisation des matériaux, favorisant ainsi une utilisation plus responsable des ressources naturelles. Elles contribuent à augmenter l’efficacité énergétique et la récupération de la chaleur, à améliorer le traitement de l’eau et à réduire les émissions. Alfa Laval accélère ainsi non seulement le succès pour ses clients, mais aussi pour les personnes et la planète. Pour rendre le monde meilleur, chaque jour. C’est tout cela, Advancing better™.

Lire aussi article :  Chaïm Soutine : biographie et œuvres

Alfa Laval compte 16 700 salariés. Ses ventes en 2020 se sont élevées à environ 4 milliards d’euros. La société Alfa Laval est cotée en bourse au Nasdaq OMX.



Source link