La nouvelle collection L’Essentiel par AD sera présentée en avant-première aux cuisinistes


Communiqué de presse, le 18 Novembre 2022 – À découvrir au salon Esprit Meuble du 19 au 22 novembre 2022, Paris, Porte de Versailles.

AD, marque premium du groupe français Coulidoor, aménage chaque intérieur d’une touche décorative actuelle et cohérente avec les tendances des espaces de vie. Il concerne le dressing, la porte de placard, la verrière et la séparation de pièce sur-mesure. Cet automne, la nouvelle collection L’Essentiel sera présentée pour la première fois au salon Esprit Meuble, sur le pôle Cuisine. La marque AD vient à la rencontre des cuisinistes, afin de leur permettre d’élargir leur champ d’action à d’autres pièces de vie que la cuisine, comme le séjour, la chambre, le couloir, le bureau, en matière de rangement, dressing, bibliothèque, verrière…

La particularité de cette collection L’Essentiel est d’offrir une sélection pointue des modules incontournables du marché. Dans l’univers de la mode, on parlerait des basiques à avoir dans sa garde-robe, ici, chez AD, il s’agit de la collection L’Essentiel à référencer par un cuisiniste dans sa « boîte à outils ».

 

La collection L’Essentiel

C’est pourquoi AD a décidé de créer une collection pour rendre l’aménagement simple et efficace. Un ensemble de solutions intemporelles pour tous les intérieurs, qui reprend ses produits les plus emblématiques et plus encore.
D’un côté, une sélection des plus grands succès de AD : verrières, portes de placard, séparations de pièces. Et de l’autre, trois gammes de rangements pensées pour aménager toutes les pièces en un clin d’oeil.

 

Le rangement pour toutes les pièces

LA GAMME CONCEPT

Dressings, living, bibliothèques… des rangements qui se glissent partout.
Cette gamme permet d’organiser un dressing, un living ou une bibliothèque à l’aide de caissons bien pensés, accessoirisés et sur mesure en largeur, comme en profondeur.
En matière de finitions, le rangement Concept bénéficie de plinthes, plateaux, fileurs sur mesure. Et grâce à sa structure en joue à joue, il peut accueillir des portes sur charnières indépendantes sur chacun de ses modules.
Une solution, disponible dans toute la gamme de décors AD, à la frontière du sur mesure. Concept a été pensé pour répondre aux besoins de rangement de la vie de tous les jours.

Lire aussi article :  Trump tente d'empêcher d'anciens conseillers de témoigner

LA GAMME COMPOSABLE

L’harmonie d’un dressing ou d’une bibliothèque qui suit votre rythme.
Alliant la force du sur-mesure et le confort d’extensions standardisées, cette solution d’aménagement a été conçue d’après les attentes les plus courantes. Penderies, étagères, tiroirs, porte-chaussures… Chaque élément a été soigneusement étudié pour proposer les accessoires indispensables au quotidien.
Il suffit de choisir des extensions, définir la largeur de chacune d’entre elles, afin de créer un dressing ou une bibliothèque aux dimensions exactes d’une pièce.
Afin de protéger son précieux contenu, des montants sur mesure peuvent être ajoutés pour installer des portes de placard coulissantes.

LA GAMME ARCHE M

La pureté d’un dressing à l’italienne.
Pour compléter cette collection, le dressing Arche M appose sa touche design aux murs. Cette dernière innovation est disponible en version murale, pour un rendu encore plus léger. Sur ses montants en aluminium noir, les étagères, bloc-tiroirs et penderies donnent un effet industriel sans surcharger. Les habits sont valorisés tandis que la pièce affirme un caractère chic et moderne.
Son fonctionnement est simple : il suffit d’accoler les extensions souhaitées parmi les modèles existants et de leur donner une largeur sur mesure pour voir le dressing Arche prendre vie dans la pièce. Pour aller plus loin dans la personnalisation, les panneaux sont à choisir dans les décors de la gamme AD afin d’être parfaitement en accord avec les tons de la décoration.

 

La verrière, une large gamme de vitres décorées

LA GAMME VERRIÈRE

En version fixe, passe-plat, coulissante, bloc-porte et même en porte de placard, la verrière est devenue indispensable dans toutes les décorations. Et pour la rendre unique, la large gamme de vitres décorées joue avec les effets de lumière pour donner une nouvelle profondeur aux intérieurs.
Vitres armées, vitres imprimées, vitres fumées… Les verrières se déclinent sous de multiples aspects. Le vitrage armé viendra renforcer son côté vintage et authentique. Il laisse passer la lumière tout en atténuant la vision de ce qu’il se passe de l’autre côté de la vitre. Les vitrages exclusifs, signés A&P Sorigué tamiseront les ambiances de leurs designs élégants. Les modèles Harpe, ainsi que Li Na et Bao, dont les motifs végétaux ont été salués d’un Miaw Award 2022, sépareront les espaces par un voile contemporain laissant entrevoir le volume et les perspectives de la pièce.

Lire aussi article :  Trois centrales électriques iraniennes se lancent dans le "minage" de bitcoins

 

Où se procurer la nouvelle collection ?

Le rangement est le point de convergence entre tous les espaces de vie de l’habitat. AD a une belle carte à jouer, en adaptant son savoir-faire aux besoins des cuisinistes.

Pour retrouver les distributeurs de la marque AD sur toute la France, rendez-vous sur le site internet.

 

Plus d’informations sur Ambiance Dressing

Téléchargement du communiqué et visuels HD sur la salle de presse d’Amsterdam Communication, Agence RP maison.

Attachée de presse : Catherine Amsterdam – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 



Source link