Gamekyo : Quelques images leakées pour Armored Core VI : Fires Of Rubicon


Après avoir longtemps exploité sa recette du Souls-like pendant plus d’une décennie, l’année 2023 sera l’occasion pour From Software de revenir un peu à ses premières amours.

En effet, à l’occasion de la cérémonie annuelle des Game AwardsFrom Software s’est vu récompensé dans plusieurs catégories, dont celle du jeu de l’année avec Elden Ring, le studio japonais a également profité de l’occasion pour annoncer un nouveau titre qui sera donc un nouvel opus de Armored Core.

La franchise est absente de la scène vidéoludique depuis près de 10 ans, le dernier opus en date étant Armored Core : Verdict Day sorti en 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Peu d’informations sont disponibles à l’heure actuelle si ce n’est que le réalisateur du jeu Masaru Yamamura promet une campagne solo dans une structure classique avec une succession de missions… Donc pas d’open world !

En attendant d’en découvrir davantage, ce qui en toute logique devrait arriver dans le courant de l’année 2023, certaines images du jeu viennent de fuiter sur la toile (en pas très bonne qualité malheureusement, mais on prend quand même !).

Vous pouvez les découvrir ci-dessous.

Armored Core VI : Fires of Rubicon devrait sortir sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, et PC en 2023.



Source link

Lire aussi article :  Bitcoin Liège : Chiffré ou crypté ? Utilisez le bon vocabulaire