Évasion en Forêt-Noire


La célèbre région allemande de la Forêt-Noire est un lieu d’une beauté intacte, situé à quelques heures de Paris et à environ une heure de Zurich. Ce mélange inhabituel de ville et de beauté naturelle et rustique a été préservé grâce à des politiques environnementales strictes. Et c’est ici que vous serez immergé dans la tradition du vieux monde.

L’horloge à coucou est célèbre dans le monde entier grâce aux artisans de la Forêt-Noire. Vous pourrez même participer à une visite guidée de l’atelier du coucou. Vous allez vivre une véritable explosion culinaire. Fribourg, une ville universitaire prospère située dans le sud-ouest de la région, est un endroit idéal à visiter. On y trouve plusieurs bons restaurants qui proposent une grande variété de cuisines internationales. Au nord, Baden-Baden offre des saveurs plus internationales.

Le célèbre jambon de la Forêt-Noire, les vins locaux exquis, le schnaps juteux, le pain de seigle cuit au feu de bois, le véritable gâteau de la Forêt-Noire et les célèbres gâteaux aux cerises de la Forêt-Noire sont tous des mets traditionnels de la Forêt-Noire.

Vous pouvez compenser ces délicieux repas par une promenade ou une randonnée sur l’un des nombreux sentiers disponibles. Des prairies vertes, des ruisseaux cristallins regorgeant de truites et, bien sûr, de superbes forêts. Le Triberg abrite les plus hautes chutes d’eau d’Allemagne. Les stations de ski autour de Freiburg sont ouvertes pendant les mois d’hiver. Rien de tel qu’une visite dans l’un des nombreux spas après une journée de ski. Les spas et les casinos sont bien connus à Baden-Baden.

Et il y a beaucoup de choses à faire pour toute la famille ! Voyez aussi cet hôtel spa forêt noire.

Le plus grand parc d’attractions d’Allemagne ravira toute la famille. Il est situé à Rust, à peu près au nord de Freiburg. Le château de Balthasar, vieux de 550 ans, abrite le célèbre Europa Park. Ce parc d’attractions est considéré comme l’un des plus beaux du monde. Vous devriez y emmener votre famille.

Il existe des milliers de châteaux en Allemagne, et certains des plus beaux se trouvent dans la Forêt-Noire. Le nouveau palais de Stuttgart a été achevé en 1746. Il a failli être détruit pendant la Seconde Guerre mondiale, mais a été reconstruit et est actuellement utilisé pour les fonctions gouvernementales. À Donaueschingen, on trouve également le Fuerstenburg, un autre parc de château bien connu. Le château de Heidelberg, mondialement connu, est situé au nord. Cet imposant château médiéval du 13e siècle, situé à Heidelberg, est considéré comme l’un des sites culturels les plus importants d’Allemagne.

La Forêt Noire se trouve au cœur de la région la plus méridionale de l’Allemagne. Parmi les forfaits vacances européens conventionnels, elle est un véritable joyau caché. Vous y trouverez tout, du style métropolitain au style universitaire branché en passant par la tradition européenne rustique du vieux monde. C’est une combinaison étrange et inhabituelle. Alors commencez dès maintenant à planifier votre voyage dans l’historique Forêt-Noire allemande !

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2022 France






Source link