Enseignante vacataire H/F Informatique – 69003 Lyon 3e


VACATAIRE CHARGE DE TD EN INFORMATIQUE ET BUREAUTIQUE

Sup’ Biotech (Lyon Part-Dieu) est une école d’ingénieur spécialisée dans le Génie des Biotechnologies en 5 ans après bac et fait partie du IONIS Education Group. Nous formons des ingénieurs et entrepreneurs capables d’occuper des postes à responsabilités dans tous les métiers des Biotechnologies : Recherche et Développement, Marketing, Commercial, Production, Bioinformatique…

Nous recherchons un(e) vacataire (e) chargé(e)de TD en INFORMATIQUE ET BUREAUTIQUE, pour l’année universitaire 2020/2021, à partir de septembre 2020.

Spécificité pédagogique :

Les notions de cours sont dispensées à travers un enseignement numérique, disponible sur une plateforme accessible aux étudiants. Il sera demandé à la personne chargée des travaux dirigés d’être familière avec ces capsules d’enseignement numérique (MiMos, mini-modules) et donc avec le blended learning, afin de pouvoir dispenser un enseignement adapté et cohérent, pendant les séances de TD.

Le volume horaire d’enseignement est de 110 heures réparties sur l’année.

Programme : Web, architecture de l’Internet et des réseaux, Utilisation des bases de données, Introduction à la programmation en python. Bureautique : apprentissage de la suite Office.

Profil recherché :

Ingénieur, docteur ou doctorant, idéalement avec une expérience d’enseignement et intéressé par une approche pédagogique de proximité avec les élèves pour les accompagner vers la réussite.

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mentionnée.

Durée du contrat : 11 mois

Type d’emploi : Temps partiel, CDD



Source link

Lire aussi article :  Meetup Becrypto à Liège - bitcoin.fr