DIRECTEUR GENERAL DES SERVICES DIRECTRICE GENERALE DES SERVICES – Martinique (MQ)


Le Syndicat Mixte d’Electricité de la Martinique est l’autorité organisatrice de la distribution de l’Electricité de la collectivité. Il pilote la réalisation des extensions, des renforcements et à la programmation des enfouissements du réseau public électrique.

Il dispose également de compétence en matière de maîtrise de la demande en énergie, de développement des énergies renouvelables, d’éclairage public.

L’agent recruté occupe le poste de DGS par détachement sur emploi fonctionnel.

Mission générale : Procéder la déclinaison des orientations politiques du Conseil Syndical, sous l’autorité du Président et les mettre en ?uvre. Planifier, coordonner et contrôler l’ensemble des moyens de mise en ?uvre dont dispose le syndicat.
Le ou la DGS

  • contribue à la définition des orientations de la collectivité et à l’élaboration de projets partagés par toutes les parties prenantes de l’action publique. Il dirige, manage et pilote l’organisation territoriale en cohérence avec les objectifs et orientations préalablement définies.
  • propose et met en ?uvre la politique du Comité Syndical.
  • Coordonne et suit les dossiers conduits par le SMEM.
  • Représente le SMEM et suit les partenaires.
  • Exécute les délégations et directives confiées par le Président.



Source link

Lire aussi article :  The Walking Dead saison 10 : un personnage de retour dans le prochain épisode - News Séries à la TV