Des webinaires en direct sur les interphones vidéo IP DoorBird


Communiqué de presse – Berlin, le 24 août 2022 – Bird Home Automation organise à l’automne et l’hiver 2022 des webinaires gratuits pour les installateurs d’équipements électroniques, les promoteurs immobiliers et les architectes. L’entreprise développe et fabrique ses propres interphones vidéo basés sur l’IP, des systèmes de contrôle d’accès, des moniteurs intérieurs et des accessoires sous la marque « DoorBird » à Berlin.

Webinaires sur les interphones vidéo IP DoorBird

Les sujets des webinaires englobent différents scénarios d’utilisation dans des bâtiments à habitation partagée et des maisons individuelles, des possibilités d’agencements individualisés avec le configurateur 3D et l’intégration dans des systèmes de téléphonie SIP ou dans des systèmes de domotique et d’automatisation des bâtiments. Entre autres, des contrôles d’accès sûrs et flexibles, des applications avec des exigences d’installation individuelles, la facilité d’extension et de mise à niveau ainsi que la compatibilité avec d’autres systèmes de maisons intelligentes sont au centre de tous nos événements en ligne.

La série de webinaires aura lieu aux dates suivantes :  

15.09.2022, 10 : 00 : Webinaire d’introduction – Voici ce qu’est DoorBird
26.10.2022, 10 : 00 : DoorBird avec contrôle d’accès pour les immeubles et les bureaux
16.11.2022, 10 : 00 : DoorBird : Solutions Individuelles et configurateur 3D
06.12.2022, 10 : 00 : DoorBird et SIP – Intégration dans le système de téléphonie
15.12.2022, 10 : 00 : Intégrations DoorBird – Comment utiliser l’API ?

Les webinaires durent environ 45 minutes. Ils s’adressent autant aux nouveaux venus dans le monde diversifié de la communication IP, qu’aux utilisateurs avancés qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans ce domaine.

Pour vous inscrire gratuitement, veuillez visiter www.doorbird.com/meet-us

 

À propos de Bird Home Automation GmbH / DoorBird

Bird Home Automation GmbH développe et produit des interphones vidéo IP et des dispositifs de contrôle d’accès basés sur l’IP sous la marque « DoorBird ». En plus du siège de l’entreprise et du site de production à Berlin, d’autres succursales sont situées à San Francisco et à Jacksonville aux États-Unis. Ces produits domotiques sont fabriqués en Allemagne selon les normes de qualité et de sécurité les plus élevées, et ils sont utilisés dans le monde entier. « DoorBird » est synonyme de design exclusif avec une technologie IP innovante dans le domaine de la communication de porte. Plus d’informations sur www.doorbird.com

 

Tous les communiqués de presse de DoorBird :



Source link