Découvrez le Malawi – France Mag


La République du Malawi est située dans le sud-est de l’Afrique, où vous pouvez voir de nombreuses beautés naturelles. Au Malawi, vous pouvez voir des endroits qui sont pratiquement intacts et intouchés par l’homme. Quels sont exactement les endroits qui attirent les touristes dans ce pays ? Et que faut-il voir ?

 

Gravures rupestres

Non loin de la frontière avec le Mozambique se trouve le monument le plus célèbre, marqué par l’UNESCO. Ce sont des dessins sur des roches monolithiques de la réserve forestière de Chongoni. Il y a 127 gravures rupestres au total. Dans les temps anciens, ils étaient représentés par les peuples Cheva et Batwa.

 

Sur les rochers, vous pouvez voir des images d’animaux réels et mythiques, des combats avec des prédateurs, le processus de chasse et des formes géométriques.

 

Les amoureux de la nature sont ravis du parc Nyika dans le nord du Malawi. Ce monument a été déclaré un véritable trésor de l’État. Le parc couvre une superficie de plus de 3000 km2.

 

Sur le territoire du parc, il y a des forêts, des champs, des zones de tourbières herbeuses. À propos, les habitants appellent les forêts « mimbo » et les champs – « mopane ». La plantation d’orchidées mérite une attention particulière. Plus de 120 espèces poussent dans le parc. Il y a aussi des animaux – zèbres, hyènes, léopards, antilopes, éléphants, hippopotames, singes. Des oiseaux exotiques rares vivent également dans le parc.

Lire aussi article :  À Londres, où les graffeurs sont rois

Voir aussi : Visa Malawi

 

Lilongwe Malawi

C’est la capitale et l’une des villes les plus célèbres. Lilongwe est divisé en vieilles et nouvelles villes. Dans le passé, il y avait un village de pêcheurs ici. Et aujourd’hui, c’est le centre administratif de tout l’État. Pour les touristes, le plus intéressant est la vieille ville, où il est recommandé de visiter le marché d’art populaire. Des produits exotiques sont vendus ici – masques, amulettes, tissus, bijoux. De nombreux produits sont fabriqués à la main. Toujours dans la vieille ville, il vaut la peine de visiter le Musée national du Malawi, où vous pourrez vous familiariser avec l’histoire et les traditions des résidents locaux.

 

Réserve Naturelle de Ntchisi Malawi

Non loin de la capitale, dans la partie centrale du pays, se trouve une zone protégée de Ntchisi, où se trouvent des forêts tropicales épargnées par la civilisation. La plantation d’arbres à grande échelle n’est pas abattue car la forêt est entourée de collines. Et à cause du terrain accidenté, il est difficile de s’approcher des forêts.

Les forêts couvrent une superficie d’environ 75 km2. Parmi les plantations, on trouve des plantes rares, dont des arbres aux fruits exotiques.

 

L’île de Likoma au Malawi

Un autre nom est l’île paradisiaque. Situé sur le lac Malawi. Certaines parties de l’île sont reconnues comme zone protégée. L’île a des rochers, des zones marécageuses, des plages de sable. Les bosquets de manguiers et de baobabs sont également remarquables.

L’île de Likoma est visitée par les amoureux de la belle nature et de la plongée en apnée – nageant avec un tuba à faible profondeur.

Lire aussi article :  La Pièce rapportée Bande-annonce VF

 

Réserve naturelle de Nkhotakota

C’est la plus ancienne aire protégée du Malawi (depuis 1938). Couvre une superficie de 2000 km2.

Des oiseaux rares vivent ici, par exemple, la cigogne noire, le faucon à queue courte. Parmi les animaux, il y a des éléphants, des lions, des hippopotames, des zèbres, des antilopes.

La rivière Bua est particulièrement remarquable, où de nombreux habitants viennent boire. Cette rivière est également connue comme un habitat pour des espèces de saumon rares.

 

Mont Mulange Malawi

Ce monument naturel populaire est également appelé « L’île dans le ciel ». Ce nom n’est pas apparu par hasard. Lorsque le brouillard se forme, il semble qu’une partie de la terre plane dans le ciel. Une excellente vue. La montagne est située au sud-est de la ville de Blantyre.

La montagne est très ancienne. Selon les scientifiques, il a plus de 130 millions d’années. Et il se compose de quartz, de granit, de syénite.

La montagne est souvent visitée par les amateurs d’alpinisme et de trekking en montagne. La randonnée est également populaire ici. Sur la montagne, vous pourrez admirer les paysages pittoresques, ainsi que voir les magnifiques cèdres.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2021 France











Source link