Crystal Dynamics signe le clap de fin pour Marvel’s Avengers


Cela a d’abord commencé par un petit bruit de couloirs au cours des dernières heures, mais il semblerait que Crystal Dynamics a préféré prendre les devants en faisant une communication officielle par le biais de son blog.

Le studio va donc bien signer le clap de fin concernant son jeu Marvel’s Avengers dont le lancement et le suivi s’est fait dans la douleur dirons-nous, et le titre en lui même n’aura finalement convaincu qu’une modeste partie de joueurs. Les équipes de Crystal Dynamics proposeront une dernière mise à jour pour le 31 Mars 2023 et le support global du jeu cessera à partir du 30 Septembre 2023, ce qui impliquera notamment une impossibilité d’acheter le jeu sur les différents stores.

Le studio informe également que pour les joueurs ayant des crédits à investir dans Marvel’s Avengers, la boutique en ligne ne sera plus accessible à partir de mars, et les crédits restants seront équilibrés à travers des devises en jeu pour développer les différents personnages.

Le jeu a longtemps été alimenté par différents contenus payants et cosmétiques qui vont également prendre fin. Néanmoins, toutes les cartes de défi et les cosmétiques de l’expédition seront proposés gratuitement. Crystal Dynamics prévoit également d’offrir tous les cosmétiques de la boutique en ligne en guise de reconnaissance envers ceux ont continué de participer aux différentes communautés du jeu.

Le studio souligne néanmoins qu’il sera toujours possible de jouer au jeu, aussi bien en solo qu’en multijoueurs, une fois passée cette date même si il ne sera plus disponible à la vente.

Lire aussi article :  Jurassic Park : à quoi aurait pu ressembler la première série animée ?

La dernière mise à jour apportera un nouveau personnage avec Bucky Barnes, aka le Soldat de l’Hiver, ainsi que les laboratoires de clonage, ainsi qu’un nouveau rééquilibrage.

Différents plans étaient prévus pour finalement être abandonnés si on en croit de récentes fuites. Il était notamment question d’ajouter les personnages de Captain Marvel et She Hulk au casting de personnages, et il était également question d’un nouvel arc narratif centré sur un nouveau vilain par le biais de Ultron.



Source link