Coronavirus : un acteur d’Iron Man 2 arrêté pour contrebande de faux médicaments – Actus Ciné


Le FBI a annoncé l’arrestation de Keith Lawrence Middlebrook, acteur de seconde zone vu notamment dans “Iron Man 2,” pour arnaques et contrefaçons de faux médicaments censés guérir du coronavirus.

2011 Allen Berezovsky

Alors que les Etats-Unis sont officiellement devenus le pays le plus touché par l’épidémie du coronavirus, un acteur fait aujourd’hui les gros titres de la presse américaine après avoir été arrêté pour arnaque et contrefaçon de faux médicaments supposément efficaces contre le virus Covid-19. Keith Lawrence Middlebrook, un comédien de seconde zone apparu dans Iron Man 2 et Transformers 3 (l’essentiel de sa filmographie consiste à des rôles non-crédités au générique), a en effet été interpellé par le FBI ce mercredi après avoir tenté de vendre un remède qu’il aurait personnellement conçu (source : Deadline).

Afin de monter son affaire, Middlebrook a lancé une entreprise de façade prétendue financée par “Magic” Johnson, mais l’ancienne star de NBA s’est défendu auprès des enquêteurs d’entretenir le moindre lien avec l’escroc dont il n’a par ailleurs “jamais entendu parler”.

Arrêté par le bureau fédéral, l’acteur américain – autoproclamé “super entrepreneur mondial” sur son site internet – sera jugé le 9 avril prochain et encourt jusqu’à vingt ans de prison.



Source link

Lire aussi article :  Euro numérique : la BCE recueille l'avis du public