Conducteur de ligne IAA et de machine (H/F) – 85500 Les Herbiers


Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHE-SUR-YON recherche pour son client, un acteur du secteur de l’agroalimentaire, un Conducteur de ligne IAA et de machine (H/F).

valerie.dufour @ manpower.fr

  • CONTRAT :CDI à 20MN des Herbiers
  • Horaire de travail : journée ou 2 x 8 – base 35 h avec système de modulation
    Conditions de travail : travail au froid, charge physique
Rattaché au Chef d’atelier Matières Premières et sous la responsabilité du Conducteur de ligne Transformation des viandes, votre rôle sera d’assurer la préparation des viandes et l’approvisionnement du matériel en matières premières nécessaire à la fabrication des produits. En fonction des commandes (GPAO), vous réaliserez les procédés permettant la réalisation des recettes pour la fabrication des produits :

  • Procéder au montage, au réglage et à la programmation des machines.
  • Surveiller les paramètres de fabrication (température, vitesse, composition des produits, application de formule…) et réagir à tout écart.
  • Assurer les mises en œuvre et la traçabilité à l’aide de la GPAO.
  • Contrôler la conformité des produits transformés.
  • Suivre l’approvisionnement en matières premières des machines.
  • Procéder au rangement des viandes transformées et à leur identification.
  • Faire preuve d’initiative face aux imprévus, aux écarts constatés, ou à tout autre problème, en l’absence des responsables.


Vous assurerez en autonomie les phases de lancement et d’achèvement des activités transformation des viandes en l’absence du conducteur de ligne transformation des viandes et serez amené à préparer les minerais nécessaires à l’élaboration des produits.

De niveau CAP / BEP (ou niveau acquis par l’expérience) dans le métier de la bouche (ex. boucher, charcutier), vous êtes rigoureux et organisé dans votre travail et veillez au respect des procédures et consignes. Vous êtes particulièrement sensible aux Règles de Sécurité (machines dangereuses).
Horaire de travail : journée ou 2 x 8 – base 35 h avec système de modulation
Conditions de travail : travail au froid, charge physique

Lire aussi article :  Plus belle la vie du mardi 20 octobre 2020 : résumé en avance de l'épisode 4132 [SPOILERS] - News Séries à la TV

Avantages : participation, intéressement, mutuelle entreprise, prévoyance, prime annuelle.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap



Source link