Comment fonctionne la greffe de cheveux ?


La greffe de cheveux est une opération médicale qui permet de réimplanter des bulbes de cheveux dans les zones du crâne atteintes par la calvitie.

La perte des cheveux peut aussi bien concerner les hommes que les femmes, c’est un moment pénible de la vie de ceux qui s’en trouvent affectés car elle représente concrètement l’évolution logique du temps qui passe.

Cependant il existe aujourd’hui des solutions médicales pour remédier à ce problème en prélevant des bulbes à l’arrière du crâne du patient. Voici les différentes techniques qui permettent l »implantation de nouveaux cheveux:

La technique FUE

Cette technique s’adresse à toutes les personnes ayant des zones capillaires à couvrir, le médecin prélève un à un les bulbes à réimplanter dans les zones en question en prélevant des greffons de 0.7 mm de diamètre. C’est un technique très efficace et recommandée par les clients car elle a fait ses preuves auprès de nombreux patients. Elle permet de voir des résultats impressionnants peu de temps après l’intervention.

En faisant appel à des professionnels qui maîtrisent cette technique, vous êtes sûrs d’obtenir les cheveux dont vous rêviez.

La séance dure entre 5 et 10 heures et offre des résultats visibles rapidement, sans laisser de cicatrices.

Les spécialistes proposent également d’utiliser ces techniques pour la barbe ou les sourcils, selon les besoins du patient.

La greffe de cheveux est une opération importante et pour cette raison assez onéreuse, ne vous laissez pas tenter par des offres trop alléchantes à l’étranger. En effet, cette opération médicale nécessite un matériel et un savoir spécifiques. De plus le suivi de l’évolution de l’opération est important alors faites confiance à des référents du domaine en lisant des témoignages des autres patients par exemple. Pour une greffe de cheveux paris chez Challeng’hair Paris, par exemple, vous êtes assuré d’un résultat à la hauteur de vos attentes.

Lire aussi article :  Une panne de réseau a affecté les communication entre Orange et SFR



Source link