Beauté des paysages Afghans – France Mag


L’Afghanistan est un pays situé à l’extrémité sud de l’Asie et à l’extrémité est du Moyen-Orient. Il est bordé par le Pakistan à l’ouest et au nord et par l’Iran à l’est et au sud. Il est également relié à l’Asie centrale par la frontière nord de l’Afghanistan avec le Kazakhstan et sa frontière sud avec l’Iran. C’est un pays montagneux et accidenté, sans plaines propices à l’agriculture.

 

La magnifique campagne afghane offre une toile de fond saisissante au site de l’intervention militaire de l’ancienne Union soviétique dans le pays en 1979. Le conflit, qui a opposé le gouvernement afghan pro-communiste à une force rebelle pro-américaine soutenue par l’Union soviétique, a duré huit ans.

 

L’Afghanistan est l’une des plus anciennes civilisations du monde. Il est habité depuis l’ère paléolithique. La ville la plus importante d’Afghanistan est Kaboul, la capitale du pays. Le pays compte une population d’environ 30 millions d’habitants. L’Afghanistan est gouverné par la République islamique d’Afghanistan et le pays est divisé en 34 provinces.

 

L’Afghanistan est un pays qui se compose de deux belles régions : la province de Kaboul et la province de Kandahar. Kaboul est une belle ville. En fait, c’est la plus grande ville du pays.

 

Voici les plus beaux paysages d’Afghanistan :

– La chaîne de montagnes Hindu Kush, qui traverse la partie nord-est du pays et contient de nombreux glaciers et pics montagneux.
– Le col de Salang, qui offre une vue imprenable sur les montagnes et a été le théâtre de plusieurs films et publicités télévisées.
– Les vallées Dalma et Massoud qui offrent une bonne vue sur les montagnes et la rivière Panj.
– Le parc national de Band-e Amir, situé dans la province de Bamyan, est célèbre pour ses lacs, ses chutes d’eau et ses anciennes peintures rupestres.
– La nécropole de Shah-e-Zinda, située dans le nord du pays, près de Mazar-i-Sharif.

Lire aussi article :  Arte : Les cryptomonnaies sont-elles le futur ?

Les plus beaux paysages d’Afghanistan comprennent les pics enneigés de l’Hindu Kush, les vallées profondes du corridor de Wakhan et le Pamir d’Alichur.

 

Les sites les plus célèbres avec les plus beaux paysages en Afghanistan sont :

– Le parc national de Band-e Amir dans la province de Bamiyan.
– La région de Hazarajat, la vallée d’Andarab et le lac Ab-e Qareh ;
– La ville de Herat.

 

Il existe une multitude de choses à voir en Afghanistan : Les montagnes sans fin, les vallées vertes, les sommets enneigés de l’Hindu Kush, les jardins de thé verts du Panjshir, les plantations de thé des Hazaras, les champs de blé du Panjshir, les tribus de cerfs-volants des Kirghiz, la tribu Zarghun du Panjshir, la tribu Dulan Dulan du Panjshir, les nomades du Panjshir, les bazars de Kaboul, les mosquées, les minarets, les Nawabs, les Pachtounes, les Ouzbeks, les Tadjiks, le Pamir, les Hazaras, les Pamirs. Voyez aussi ces informations sur le Visa Afghanistan.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2021 France











Source link