Avec cette vidéo filmée à l’iPhone 11 Pro, redécouvrez la beauté de l’Égypte


Voici une vidéo qui devrait faire plaisir à Apple. En l’espace de deux semaines, pendant un voyage au Caire en Égypte, le youtubeur Travel Shotfilms s’est essayé à la production d’une vidéo entièrement tournée à l’iPhone 11 Pro Max. S’en est suivi un clip de 2 minutes 30, dans laquelle les qualités des trois capteurs de l’appareil ont semblé parfaitement à la hauteur.

Les beautés de l’Égypte, à l’iPhone 11 Pro Max

Une fois l’étape de la colorimétrie passée, le rendu est assez impressionnant. Le vidéaste a sorti sa vidéo en qualité 4K, et force est de constater que l’appareil en question n’a rien à jalouser avec certaines caméras.

iPhone 11 Pro Max au meilleur prix Prix de base : 1 259 €

Voir plus d’offres

Travel Shortfilms s’est grandement attardé sur les pyramides du Caire, et ses vestiges monumentaux que nous ont légués les Égyptiens pendant l’Antiquité. Forcément, les couleurs chaudes des pierres et de la lumière rasante sont d’un plaisir visuel mettant déjà la barre haute. Mais grâce à son capteur ultra grand-angle, le rendu est encore plus impressionnant.

Dans une interview, l’auteur de la vidéo expliquait : « je suis allé en Égypte avec le nouvel iPhone 11 Pro Max pour le mettre à l’épreuve. L’objectif de cette vidéo est de livrer un récit visuel présentant mon voyage en Égypte à travers un voyage épique ». Mission réussie ?

Avec cette vidéo filmée à l’iPhone 11 Pro, redécouvrez la beauté de l’Égypte 9
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia



Source link

Lire aussi article :  Macron se penche de nouveau sur l'avenir de Marseille