alors, c’est pour quand ?


Voila maintenant près de 4 mois que Microsoft a annoncé le retour de Goldeneye 007 dans une version légèrement remise aux tendances actuelles, et depuis, c’est le silence radio.

Quand allons nous pouvoir reposer les mains sur ce monument du jeu vidéo ? Et bien si on en croit ce que rapporte eXtas1stv, qui a déjà rapporté quelques leaks concernant l’acquisition de Activision Blizzard ou encore le projet Overdose de Hideo Kojima, la nouvelle sortie de Goldeneye 007 serait programmée pour dans les prochains jours avec une disponibilité dès la fin du mois.

A l’heure où Microsoft vient tout juste d’officialiser son Developer_Direct pour le 25 Janvier, nous pouvons imaginer que la firme de Redmond en profitera pour glisser un mot à ce sujet.

Goldeneye 007 HD est actuellement annoncé sur PC, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch, avec une disponibilité sur le Xbox Game Pass et le NSO+. Seule la versions Switch devrait bénéficier du mode multijoueurs en ligne, la où les autres versions bénéficieront surtout d’améliorations techniques : 4K, 60fps… Vous connaissez la chanson.

Il ne faudra malheureusement pas s’attendre à voir la version HD développée par Rare mais avortée après la sortie de Perfect Dark HD sur le XBLA il y a quinze ans, mais à une rom Nintendo 64 revisitée.



Source link

Lire aussi article :  À Pékin, Apple vérifie la température corporelle de ses clients