5 choses à savoir avant de choisir une agence web.


Un concepteur web, c’est comme un premier rendez-vous. Il est difficile d’en choisir un seul. Avant de décider si une nouvelle personne lui convient, on doit en apprendre beaucoup sur elle. Votre entreprise pourrait souffrir si vous engagez le mauvais concepteur.

Selon 48 % des personnes interrogées, le facteur le plus important à prendre en compte pour décider de faire confiance ou non à une entreprise est la conception de son site web. 38 % des personnes interrogées n’utiliseront pas un site web si le contenu et la présentation sont médiocres. Lorsqu’elles choisissent une agence de conception de site web, elles doivent tenir compte des cinq facteurs suivants :

 

Examinez le travail de l’agence.

L’aspect visuel d’un site web est essentiel à sa conception. Deux tiers des personnes préfèrent regarder un beau site Web plutôt qu’un site ordinaire pendant 15 minutes.

Lorsque les entreprises veulent attirer plus de clients et gagner plus d’argent, elles ont besoin d’un site Web créatif et pré-conçu qui tient compte des personnes qui visitent leur site. Avant d’engager une société de conception de sites web pour améliorer leur site, les gens peuvent regarder leur portfolio. Ils peuvent ainsi voir ce que l’entreprise a fait dans le passé.

 

Déterminez les caractéristiques du site que vous souhaitez utiliser.

Des bannières, des en-têtes, des images, des cartes et une variété d’autres éléments peuvent être ajoutés à un site Web par un concepteur Web. Il existe des entreprises qui créent des sites Web pour les personnes qui souhaitent créer le leur. Ces derniers peuvent sélectionner les fonctionnalités qui conviennent le mieux à leur entreprise. Il n’est pas toujours facile de trouver un logiciel qui réponde à toutes vos exigences. La création d’un site personnalisé est plus coûteuse et prend plus de temps au début, mais l’effort sera payant à long terme.

 

Recherchez sur Google les meilleures entreprises de conception de sites Web.

Elles savent très probablement comment inciter les gens à visiter leurs sites Web en utilisant le référencement, c’est-à-dire en les faisant apparaître dans les résultats de recherche. Les techniques de référencement telles que la recherche de mots clés et l’analyse de la concurrence sont utilisées par les entreprises qui apparaissent sur la première page des résultats des moteurs de recherche. Les personnes qui souhaitent trouver les meilleures entreprises de conception de sites web pour les aider à obtenir plus de pistes peuvent utiliser Google pour trouver les entreprises les mieux classées.

 

Posez beaucoup de questions.

Avant d’engager une société de conception de sites web, les clients doivent poser toutes les questions auxquelles ils peuvent penser sur ce qu’elle peut faire pour eux. Le site web de l’entreprise peut contenir toutes les informations dont ils ont besoin, mais ils devraient également parler avec l’un des employés pour en savoir plus sur eux.

Ils peuvent, par exemple, obtenir un devis pour les services dont ils ont besoin. Ils doivent déterminer s’il y a des frais cachés ou des coûts supplémentaires inclus dans le prix. Les gens devraient demander un devis détaillé pour leur projet, car toutes les agences web ne sont pas transparentes sur leurs prix, et elles devraient l’être. Ils peuvent également se renseigner sur les pratiques en matière de service à la clientèle et d’accessibilité.

 

Renseignez-vous sur les temps de chargement des pages.

Beaucoup de gens sont irrités lorsque les pages web mettent du temps à se charger. Les pages trop longues à charger peuvent inciter les utilisateurs à abandonner rapidement votre site, un phénomène connu sous le nom de « churn ». Il est préférable de choisir une société de conception de sites Web qui crée des pages visuellement attrayantes qui ne ralentissent pas son site.

Dans certains cas, les éléments web qui font que le chargement prend un peu plus de temps peuvent réduire les ventes. Si une page prend plus de deux secondes à charger, 12,8 % des visiteurs abandonnent le site. Ceux dont le temps de chargement est de 3,3 secondes ont un taux d’abandon beaucoup plus élevé que les autres.

 

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2022 France






Source link