2 nouveautés de la marque AD sélectionnées parmi les lauréates des MIAW DESIGN AWARDS, Paris 2022.


Communiqué de presse, le 20 Juillet 2022 – AD est la marque premium du groupe Coulidoor, fabricant français depuis 30 ans, de portes d’aménagement, dressing, séparation de pièces et verrières sur mesure. Depuis son origine, le groupe prône et défend le savoir-faire français ainsi que des valeurs éco-responsables éthiques. Cette ambition passe par l’innovation permanente. C’est en tandem que son service R&D travaille en collaboration avec le couple de designers Anne et Philippe Sorigué, afin que la marque AD enrichisse sa gamme de verrières/séparation de pièces régulièrement.

Deux modèles ont été spécialement remarqués cette année. Des nouveaux vitrages de la collection AD 2023 : les vitrages de la collection filigrane Modèle Bao et le Modèle Li Na, ont été retenus parmi les lauréates des MIAW DESIGN AWARDS, Paris 2022. La remise du prix a eu lieu le 19 juillet 2022 au Grand Hôtel Intercontinental Opéra, Paris 9e, en présence d’Arnaud Visse, président du groupe Coulidoor, et Anne et Philippe Sorigué, designers de l’agence Sens. Ces awards récompensent les produits mettent en avant les qualités esthétiques et ergonomiques les plus remarquables de l’architecture, de l’aménagement et de la décoration. Ainsi les fabricants les plus créatifs sont récompensés. Les produits sont répartis dans les quatre univers suivants : éclairage ; équipement intérieur ; outdoor et aménagements, matériaux, revêtements

Ces 2 vitrages sont disponibles en version portes d’aménagement

Ces 2 vitrages de la marque AD sont déclinables en portes d’aménagement. Elles offrent un habillage ajouré avec des imprimés inspirés par la nature.
La création et l’innovation vont de pair dans l’ameublement, AD sait donc comment bien s’entourer afin de se démarquer et rester au coeur des nouvelles tendances.

Vitrage Collection Filigrane

MODÈLE BAO

  • Motif : brindilles dans des tonalités naturelles blondes ou brunes
  • Coloris : or et argent

MODÈLE LI NA

  • Motif : feuille de gingko, arbre symbole de longévité en extrême Orient
  • Coloris : or

 

 

Plus d’informations sur le site internet.

 

Téléchargement du communiqué et visuels HD sur la salle de presse d’Amsterdam Communication.



Source link